Forum de la guilde Destructos
Bienvenu sur le forum de la guilde Destructos.

Pour tout nouveau membre enregitré dans le jeu vous avez l'obligation de vous présenter dans les 3 jours, vous inquiétez pas, la présentation dure seulement 2 minutes puisque nous vous avons mis à disposition un modèle que vous pourrez intégralement reprendre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde Destructos
Bienvenu sur le forum de la guilde Destructos.

Pour tout nouveau membre enregitré dans le jeu vous avez l'obligation de vous présenter dans les 3 jours, vous inquiétez pas, la présentation dure seulement 2 minutes puisque nous vous avons mis à disposition un modèle que vous pourrez intégralement reprendre.
Forum de la guilde Destructos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Présentation
Toute nouvelle personnes guildée chez Destructos a l'obligation de se présenter à la communauté via le forum Présentation des membres dans les 3 jours suivant son intégration à la guilde
Derniers sujets
» J'arrete d'administrer la guilde
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyVen 7 Oct - 22:18 par Mr.Dream

» Déménagement !
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyLun 26 Sep - 11:20 par babilon

» Buzzy & L'internat...
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyDim 25 Sep - 16:10 par Buzzy

» Départ de sagaraan
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptySam 17 Sep - 22:50 par Lalabellle

» Présentation de sagaraan
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyMer 14 Sep - 16:26 par Mr.Dream

» Les Bugs du donjon "Le secret de la relique"
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyMer 7 Sep - 21:58 par Mr.Dream

» Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyMer 7 Sep - 21:56 par Mr.Dream

» Est ce que vous jouez aux toilettes ?
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyMar 6 Sep - 22:19 par babilon

» ABS - Matheus
Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! EmptyMar 6 Sep - 22:03 par Matheus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 8 Oct - 17:03
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

3 participants

Aller en bas

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! Empty Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

Message  babilon Mar 6 Sep - 11:18

petit coup de geule car pour ma part trop de membre trop jeune dans nôtres jolie guilde.pour la plupart il font leur présentation (car pas le choix)et ne vienne plus sur le fofo Evil or Very Mad
Second coup de geule,je dit toujour bonjour en me connectent (c un minimum) et je voi au moins 10 membre en ligne et pas une réponse.ils on rien a faire dans une guilde c gens la !! autan qu'ils joue solo Evil or Very Mad
Voilà sa c dit Rolling Eyes
babilon
babilon
Serpent venimeux

Messages : 34
D-Points : 0
Notoriété : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : proche de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! Empty Re: Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

Message  Matheus Mar 6 Sep - 16:43

Tout à fait d'accord.

Tu attends quoi donc ? Une nouvelle section ?
Matheus
Matheus
Staff Destructos

Messages : 68
D-Points : 1
Notoriété : 1
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : WTF ?
Perso : Prayers,Prayers ... Only god can judge me


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! Empty Re: Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

Message  Mr.Dream Mar 6 Sep - 17:02

Reçu 5/5

Pour ce qui est de l'âge pensez-vous que nous devons demander aux personnes leurs âge et ne pas en admettre des en dessous de 17 ans ?

NB: il ne faut pas aussi mettre une étiquette, je cité Buzzy comme exemple qui n'a que 13 ans mais qui est pourtant très actif ( IG ) et des plus sympathique, les petits kikolol de 13 ans existe, mais sont une minorité bien que bruyante et gênante.

On peut aussi exiger qu'il présente une candidature sur le forum avant qu'ils ne puissent être guildé

Pour ce qui est de l'activité du forum je ne sais pas trop quoi faire pour que ceux qui ne poste que un seul message revienne, parce que je sais pertinemment que plus d'un utilisateurs n'aiment tout simplement pas les forum mais sont tout de même actifs sur le jeu.


Mais suite à ton message je peux au moins te dire que je passerai le mot le plus rapidement possible pour que :

1) Dire bonjour quand une personne se connecte est le minimum ainsi que au revoir pour ceux qui s'en vont.

2) lorsque un membre demande de l'aide il est demandé de lui répondre, même si c'est une réponse négative

3) Désormais un rang sera attribué pour tous nouveau arrivant dans la guilde et il ne pourra devenir membre que après avoir fait ces "preuves"

4) Je modifierai le règlement en conséquence
Mr.Dream
Mr.Dream
Staff Destructos

Messages : 72
D-Points : 0
Notoriété : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! Empty Re: Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

Message  Matheus Mar 6 Sep - 22:24

Mon avis, bien que celui de Mae me conviens en partie totalement.

Comme une guilde doit être a l'écoute de ses guildmates et que "babilon", viens nous faire part de l'inactivité de certains,tant sur le forum que IG.
Je propose donc avec l'avis de Mae de faire un "trie" dans un premier temps pour appuyer sa proposition d'une candidature pour être guildé.

Sa pourrais permettre une meilleur activité sur le forum, regardons par exemple les guildes concurente certaines ont une bonne activité,tant IG que sur le forum.
Aprés c'est la bonne foix des joueurs, je penses qui y'en à qui sont pas au même niveau de "geekage" comme à dit "babilon" c'est plus une obligation pour eux qu'un plaisir de venir partager ici.

Mais remarque intéréssante le forum permet aussi de plus facilement partager des avis pour les persos et tout.

Donc aprés je ne sais pas trop, comment ou pourrais procédé. Peut-être en recrutant justement des joueurs avec plus de motivation pour la guilde ?
Ou l'imposé simplement dans le formulaire de recrutement.

Une guilde reste une communauté. Donc un plaisir de jouer avec d'autre personnes. C'est vrai qu'il faut quand même avoir un minimum de conversation sinon sa ne sert à rien de vouloir être guildé.

A médité en attendant vos avis.
Matheus
Matheus
Staff Destructos

Messages : 68
D-Points : 1
Notoriété : 1
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : WTF ?
Perso : Prayers,Prayers ... Only god can judge me


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! Empty Re: Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

Message  Mr.Dream Mer 7 Sep - 21:56

Je vais voir tout cela je vous le promet Exclamation
Mr.Dream
Mr.Dream
Staff Destructos

Messages : 72
D-Points : 0
Notoriété : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi ! Empty Re: Rubrique "coup de geule"libère la colère qui et en toi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum